Comment sortir rapidement du célibat?

Etre célibataire , beaucoup se dire que ce n’est pas la fin du monde, et que c’est mieux que d’être mal accompagné. Mais en fait, il faut avouer que le célibat est quelque chose d’ennuyeux, et qui nous renverse le coeur à chaque fois qu’on voit un couple s’enlasser dans la rue. C’est tout à fait normal car tout le monde a besoin d’amour, mais les célibataires continuent de s’accrocher à leur solitude du simple fait des mauvais souvenirs des anciennes relations qui se sont mal terminées. Cependant, il vient toujours un moment où l’on ressent un grand vide qui doit être comblé par un(e) partenaire.

 

Laisser le passé derrière soi

Les erreurs du passé ressemblent très souvent à des épines fines et pointues qui continuent de transpercer le coeur même une fois que la relation s’est terminée. Du coup, vous avez du mal à profiter de l’instant présent, et vous restez beaucoup sur vos gardes sans laisser de l’espace à un potentiel partenaire.
Et c’est donc le plus grand danger. Avant de vous lancer dans des soirées de célibataires, des rencontres sur internet, et autres, posez vous d’abord la question de savoir si vous êtes prêt à prendre du recul et accepter une autre personne dans votre vie avec ses qualités et ses défauts? Une fois que votre réponse sera positive, vous pourrez relâcher la pression, acceuillir à bras ouverts les personnes qui semblent vous intéresser, tout en gardant un minimum de principes importants.

Cette entrée a été publiée dans Rencontre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.