Les femmes et les rencontres coquines, leurs comportements

On ne choisi pas toujours comment, quand et où auront lieux nos futures rencontres, que ce soit dennature amoureuse, amicale ou encore coquine. Nous pouvons programmer certaines de nos rencontres et aboutir a un résultat plus ou moins satisfaisant. Parfois c’est le hasard qui nous pousse, d’autrefois c’est parce qu’une personne nous plaît. Comment aborder une personne pour qui on ressent une certaine attirance?

En tant qu’homme nous sommes appelés à aller vers les femmes qui nous plaisent mais cela dépend de plusieurs facteurs. On ne pourrait se présenter devant une femme sans avoir des préalables, surtout en matière de langage et de personnalité. En effet il y a des hommes qui sont de nature timides et d’autres le sont bien moins, cela influe sur l’approche ou le comportement de ceux ci. Il est normal que le pourcentage le plus élevé d’hommes qui draguent le plus est celui des moins timides. A chacun sa façon, sa technique d’approche, peu importe votre nature car il y aura toujours une femme disposée a accepter vos avances. Soyez juste vrai et ayez du tact, ne soyez pas encombrant ou trop insistant. Sachez voir quand elles ne sont pas intéressées.

Peu importe comment vous vous comportez devant une femme pour attirer son attention ou pour qu’elle accepte vos avances, vous devez savoir décripter les signaux qu’elles envoient subtilement ou de façon ouverte. Les femmes peuvent être directes dans leur actes et vous faire comprendre d’entrée de jeu ce dont elles ont envie, ne vous fiez donc pas à leur apparence douce.

Cette entrée a été publiée dans Femmes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.