Comment savoir que vous avez en face de vous un vrai gentleman?

Le nom anglais gentleman, qui signifie de façon linéaire « homme gentil », est un mot anglais qui se rapporte à des hommes au caractère assez flatteur. Plus utilisé dans les années quatre vingt, le mot gentleman ne se fait plus beaucoup entendre aujourd’hui, peut être à cause du grand brassage de cultures qui a lieu depuis quelques années déjà. Mais en général, une personne appelée gentleman est une bonne personne. Dans la suite de cet article, nous vous donnerons les caractéristiques détaillées d’un gentleman.

Les critères d’un vrai gentleman

Les gentlemen dans l’ensemble sont des personnes très sociables et aussi charmantes, assez pour avoir toutes les femmes à leurs pieds.
Un vrai gentleman est un homme qui se rappelle toujours des noms des personnes qu’il rencontre, de quoi inspirer confiance. Il sait faire attention aux moindres détails concernant les choses qui l’entourent, sans oublier sa propre apparence; car il sait prendre soin de ses cheveux, de son visage, et veille toujours à un habillement impéccable. De plus, il sait se divertir et se donner des moments de relaxation. C’est une personne honnête et impartiale, qui sait voir le bon coté des choses, et trancher de façon juste et objective sans teniir compte des sentiments.
Il n’est surtout pas arrogant, mais a une grande confiance en lui. Il a de bonnes manières, est très respectueux, et par ricochet, respectable. D’autant plus qu’il sait être ponctuel à tous les rendez vous qu’il a. Tous les hommes auraient donc tout à gagner, en devenant de véritables gentlemen.

Cette entrée a été publiée dans Rencontre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.